bogotto boots collection

Bottes

Filtrer
    Que vous recherchiez des bottes de moto imperméables pour les longues randonnées, des bottes de course performantes pour la piste ou des bottes de motocross robustes pour le tout-terrain, Bogotto a tout ce qu'il vous faut ! Des balades urbaines aux sentiers aventureux, nous avons la botte parfaite pour chaque occasion. Les vêtements de moto Bogotto allient qualité, fonctionnalité et design attrayant. Avec les bottes Bogotto, vous serez en sécurité quel que soit le sentier que vous choisirez. Faites confiance à nos années d'expérience et d'expertise. Découvrez dès maintenant la variété de notre collection de bottes de moto !
    37 items

    Ce que disent nos clients :

    ★★★★★

    Produit incroyable, livraison rapide ; Bonne communication

    parfait
    07.04.2019
    ★★★★★

    J'ai acheté ces bottes pour aider à protéger les pieds et les jambes lors de la conduite hors route et sur autoroute. 1300 milles debout sur les repose-pieds et pas de douleurs aux pieds. A bien résisté après une chute à 65 mph sur le tarmac. Deux pouces en l'air!! Acclamations! :0) #quest4fun

    Très bonne affaire pour l'argent !
    04.10.2020
    ★★★★★

    Excellent produit pour le prix, s'adapte très bien et confortable, léger, bien fait, a fière allure, la fonctionnalité est top. Très heureux

    Super casque
    29.05.2021
    ★★★★★

    Les bottes étaient comme décrit, confortables et imperméables. Belle botte également, fortement recommandée en termes de qualité et de prix. J'ai pris une taille plus grande pour pouvoir porter des chaussettes en laine plus épaisses et cela semble être un choix judicieux !

    Super
    14.03.2022
    ★★★★★

    Excellente qualité, j'ai été surpris en sortant la veste de la boîte, en cuir véritable ; La vérité est que j'ai reçu beaucoup de ce à quoi je m'attendais. hautement recommandé !!!

    Excellent produit
    08.01.2023

bogotto boots collection

Boots

Filter
    Whether you're looking for waterproof motorcycle boots for long tours, high-performance racing boots for the track, or rugged motocross boots for off-road action, Bogotto has you covered! From urban rides to adventurous trails, we have the perfect boot for every occasion. Bogotto motorcycle clothing combines quality, functionality and a compelling design. With Bogotto boots, you'll perform safely no matter which trail you choose. Trust our years of experience and expertise. Discover the variety of our motorcycle boots collection now!
    39 products

    What our customers say:

    ★★★★★

    Incredible product, fast delivery; great communication

    perfect
    07.04.2019
    ★★★★★

    Bought these boots to help protect feet and legs during off-road and highway riding. 1300 miles standing on the pegs and no sore feet. Held up well after a 65 mph crash on tarmac. Two thumbs up!! Cheers! :0) #quest4fun

    Great deal for the money!
    04.10.2020
    ★★★★★

    Great product for the price, fits very well & comfortable, light, well made, looks great, functionality is top. Very happy

    Super Helmet
    29.05.2021
    ★★★★★

    Boots were as described, comfortable and waterproof. Nice looking boot as well, highly recommended in quality and price. I got a size bigger so I could wear thicker wool socks and that seem to be a wise choice!

    Great
    14.03.2022
    ★★★★★

    Excellent quality, I was surprised when I took the jacket out of the box, made of genuine leather; The truth is that I received many of what I expected. highly recommended !!!

    Excellent product
    08.01.2023